-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyberbob
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold   Jeu 9 Sep - 6:24

Bonjour,
Nintendo viens de sortir tres recement la version de la DSi de 1.4E à la 1.4.1E .
J'ai mis a jour la DS (revenir en 1.4E impossible évidement) , et ... grosse herreur ! Sad !
La version du Kernel sur la R4i est en V1.8b et depuis la mise a jour de la DS, ne veux plus démarrer (écran noir avec message d'erreur disant qu'il faut éteindre la DS).
Ma question toute simple : existe t-il un nouveaux Kernel pour cette carte ou une astuce pour contourner ce problème, ou si pas direct poubelle??
Le site officiel de cette carte : " www.r4igold.cn " , mais le site est fermer mais d'autre on pris le relais voir sur google en tapent le nom du site...
Merci à la communauté pour me débloquer de cette situation, et ca pourra servir à d'autre qui on fait la bétise de mettre a jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cyberbob
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold   Ven 10 Sep - 4:34

Sleep Personne ne peux m'aider, ou est dans le même cas que moi Question Question
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold   Ven 10 Sep - 4:46

Bonjour, si la team qui s'occupait de votre R4 s'est arrêtée, il faudra malheureusement en racheter une, mais bon vu le prix des jeux ce n'est pas énorme. C'est pour sa que, quand on achète une R4, il vaut mieux prendre quelque chose qui tienne la route, comme sur R4Mania.

Vous pouvez peut-être la vendre à quelqu'un qui n'a pas fait la mise à jour ou bien...

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold   

Nouveau Firmware Nintendo pour DSi v1.4.1E avec R4i gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1