-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aylray
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Lun 16 Aoû - 3:40

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens car je n'ais plus de solution concenant ma r4.J'ai acheter un r4 upgrade revolution for ndls/nds c'est une chrismas version limited sdhc. j'ai intallé le logiciel jusqu'ici tout marche,mais voila que depuis une semaine les nouveau jeux que je met sur la carte ne fonctionne pas, les deux ecrans de la ds reste blanc. J'ai alors était sur le site ou j'ai acheté ma r4 mais apparement le site à fermé. Je pense que c'est une question de mise à jour mais vu que le site a fermé je ne sais plus comment faire. Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Mar 17 Aoû - 3:41

Bonjour, les écrans blancs au lancement des jeux est un problème de sécurités...

Essayez de les lancer avec YSmenu

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
aylray
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Mar 17 Aoû - 5:44

rebonjour, je vien à l'instant d'essayer votre méthode mais rien ni fait sa ne marche pas. Est ce que je dois laisser mon logiciel r4 en plus du ysmenu? je l'ais fait mais la ds reste bloquée sur loding. Merci par avance pour vos réponse cordialement.
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Mer 18 Aoû - 5:23

Oui il faut laisser votre kernel, YSmenu s'ajoute comme un fichier .nds

aylray
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Mer 18 Aoû - 5:50

rebonjour, j'ai à nouveau essayer comme vous m'avez dit de faire, puis je passe par le yesmenu.nds, je vais dans le jeux que je vien de mettre et la rien sa me dit (rom loding failed) savfile not founded! please reset system. Du coup j'ai essayé avec un autre jeux et la pareil a chaque lancement d'un jeux sa me fait sa. Pourtant les jeux que je met deçu sont anciens. Je ne comprend pas.
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Jeu 19 Aoû - 6:58

Quel est le site indiqué sur la boite ?

aylray
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Jeu 19 Aoû - 7:17

je l'ais acheter sur le site zombits.fr mais sur la boite il y à écrit chrismas version limited sdhc R4 Upgrade Revolution (ndsl/nds) et le site c'est écrit www.R4ISDHC.COM mais quand je vais sur ce site il n'y a pas la meme carte que moi. J'ai donc était sur le site de zombits.fr et j'ai discuter en live avec un technicien qui ma dit que le site à fermé donc je ne peu plus avoir le logiciel our ma r4. En tant normal dans mon menu de la r4 j'ai moonmemo, moonshl2, patch, et r4 pandora.nds. Du coup comme moi c'est le logiciel R4V1.19b, j'ai essayer à plusieur reprise de le télécharger sur d'autre site mais aucun ne passe. Voilà je pense vous avoir tout expliquer et encore merci pour vos réponses. Cordialement.
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Jeu 19 Aoû - 7:45

Essayez celui-ci http://down3.nds9.com/r4golo/R4goldFrenchV1.17B.zip?vsid=3c97031c854721503271e84acdc54804

aylray
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Ven 20 Aoû - 2:44

bonjour, votre lien à marché!!!!! merci beaucoup pour toute votre aide!!!! mais je n'arrive toujours pas à mettre les deux jeux que ma fille voulais. Les écrans reste toujours blanc alors peut etre que sa vien du jeux en lui même. Je sais pas. Les jeux sont lea passion salon de beauté et mon salon de coiffure. En tout cas j'ai bien avancé grace à vos conseils et je vous en remercie. Passer unebonne journée et encore merci!!!!!!
aylray
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Ven 20 Aoû - 2:45

heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider des gens comme moi merci.
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   Ven 20 Aoû - 6:13

Oui en effet ça vient des jeux, quelques Léa passion bug...

Problème résolu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc   

[Résolu]gros probleme r4 chrismas version limited sdhc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1