-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiboune
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Dim 25 Juil - 21:36

Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai pour mon bout de choux pas tres soigneux une R4 sdhc upgrade revolution for DS . Elle plante tres souvant malgres des m a j . Seulement le problème que j'ai découvert récement c'est que quand mon fils bascule l'écran du haut (même avec des jeux officiels) la ds plante. Crise de nerf collectif ! Help y aurait-il quelqu'un qui connaitrait le symthome : Panne, Soft R4, Mon fils à tué non je rigole !....... Merci d'avance
PS : J'espère poster enfin mon message au bon endroit !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 0:01

Bonjour, vous n'êtes toujours pas dans la bonne section...

Je plaisante aussi Razz

Donc voila, le bug de l'écran du haut arrive assez souvent malheureusement. Cela m'était arrivé dans Zelda ( un moment on est obligés de le faire ).

Essayez alors YSmenu.

Personnellement ca a marché drunken

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
Tiboune
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Oh quel langage !   Lun 26 Juil - 0:11

Merci de votre réponse. J'aurai une autre question c'est que la console bugge quand l'on bascule à peine l'écran du haut avec ou pas un jeu officiel. C'est une panne matérielle dans cas là SAV garantie nitendo ou problème Soft ? scratch
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 2:04

Je n'ai pas bien saisis, vous dites que ce soit un vrai jeu ou un linker la console bug quand même ?

Tiboune
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 5:59

xuchiwax a écrit:
Je n'ai pas bien saisis, vous dites que ce soit un vrai jeu ou un linker la console bug quand même ?

La console bugge avec des jeux officiels (mario et luigi à l'intérierieur......) et bugge avec la R4 dés lors que l'on bascule légèrement l'écran du haut : Blocage du jeu No
Donc je vous demandait si cela peut venir de la R4 de merd.... que j'arrive pas à mettre à jour ou alors d'un problème technique de la console qui est encore sous garantie. Merci pour votre implication dans ma galère.
Tiboune
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 7:32

Une petite précision quand je dit bascule c'est refermer ou ouvrir les 2 écrans de la DS : pivoter la charnière.
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 7:35

Si ça le fait aussi avec les jeux officiels, ca viens de la console même...
Il faudra jouer la garantie mais ne dites pas que vous possédez un linker bien sûr pale

Tiboune
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 9:04

xuchiwax a écrit:
Si ça le fait aussi avec les jeux officiels, ca viens de la console même...
Il faudra jouer la garantie mais ne dites pas que vous possédez un linker bien sûr pale
Dernière question, mais on va se revoir car je pense m'équiper de 4 ou 5 linkers (DES VRAIS QUI MARCHENT) sur votre site tres bientôt (Promis Very Happy ), est-ce que le SAV de Nitendo peut déceler le passage d'une R4 dans la DS ? silent
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 10:57

En fait les R4 ne sont pas illégales, tant qu'on l'utilise légalement... c'est a dire sans y mettre de roms silent

Donc en fait ce n'est pas si grave, il faut juste que vous ne vous grilliez pas en disant que vous en avez. Donc aucun risque ca ira Smile

Tiboune
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 11:07

Pour ma fameuse R4 upgrade revo..... de merde que j'arrive pas à stabiliser cela peu venir aussi de ma console alors ? Car en matière de kernel j'ai tout essayé !
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 11:08

Si le problème survient comme vous dites que ce soit d'un vrai jeu Nintendo ou de la R4 (rom) alors CA vient de la console.

Tiboune
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 11:13

Bon merci pour cet éclairage je vous tient au courant et à bientôt pour mes achats comme je vous l'ai dit. Je n'ai plus confiance dans au autre site vous me parraissait bien afffuter dans votre dommaine Monsieur Wink
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Lun 26 Juil - 11:34

De rien, a bientôt sur le forum alors Smile

Tiboune
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Nitendo ne fait pas dans le détail !   Dim 8 Aoû - 9:06

Bonsoir, je vous informe sur la finalité du problème sur ma DS : c'était la carte CPU ??????? donc SAV pris en garantie. D'une part, je pense que ces petites machines sont assez fragiles par-contre je pense aussi que la mauvaise connaissance des linkers ou du moins des logiciels que l'on y met doivent influer sur leur fonctionnement ? En tout cas merci pour votre forum et à bientôt pour les linkers (de qualité!)
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Dim 8 Aoû - 22:09

C'est vrai que pour des personnes qui ne s'y connaissent pas c'est pas facile non plus et en général ce n'est même pas expliqué... enfin bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J   Aujourd'hui à 20:47

R4 upgrade revolution for ds décembre 2009 Soft M A J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1