-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

casse tête avec r4i gold !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulikat
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: casse tête avec r4i gold !!!   Mar 4 Mai - 9:21

J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner tout ça !
j'ai une nouvelle dsi xl avec une carte r4i gold , télécharger les driver sur le site indiqué sur la boite mais ça ne fonctionne pas , à l'emplacement de la carte j'ai un symbole jaune et un message au dessus "star wars lethal ubisoft" une peu comme un jeu et si je lance c'est écran blanc !
j'ai une autre dsi qui marche très bien avec une r4i , si je met la gold dans la dsi c'est la même résultat : star wars ... , si je met la r4 qui fonctionne dans la dsi dans la nouvelle dsi xl j'ai vien le sigle r4 mais si je lance c'est écran noir avec pour message : une erreur est survenue , consulter la notice ! et enfin si je charge les drivers de la r4 qui fonctionne dans la gold alors ça me fait écran noir avec uste écris " menu " dans les deux dsi ! je cherche les bons drivers pour faire fonctionner cette gold et ne comprend pas pourquoi la r4 qui fonctionne dans la dsi ne fonctionne pas dans la dsi xl !
c'est un casse tête et si quelqu'un a eu le même problême et connais une solution je suis preneur , merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas

casse tête avec r4i gold !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1