-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandie
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: [Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i   Mar 13 Avr - 3:34

bonjour... et AU SECOUR!!! lol!!!

J'ai acheté diamnche au pas de la case... ma premiere R4i SDCH... plus precisemment c'est une R4i Upgrade revolution for DS v 1.4 avec boite rouge... fourni avec une micro sd de 2giga

J'ai bien formaté ma micro sd
J'ai bien telechargé le truc muche sur le site ecrit sur la boite ( www.r4i-sdch.com)
G bien decompressé... et mis les 4 dossier... directement sur la micro sd...
g fait un dossier jeux... comme ca marchait pas g meme essayé sans... (toujours pas grand chose)...
g telechargé des jeux...
je les ai decompressé aussi... et je les ai mis sur la micor sd...
Je pense n'avoir oublié aucune étape... mais voila... les jeux n'apparaissent pas... sur la DSi... a part un... c pas beaucoup!!!! lol!!!
il y a le truc muche moonsheel2 qui se met... (je clique dessus ca met une page avec plein d'ecrit que je n'ai pas le temps de lire... avant de m'orienter vers les fichier qui se trouve dans la carte...)
en dessous de ce moonsheel... il y a 1 jeu... qui a l'air de marcher...
Mais pas les autres jeux ... c'est a dire 6 pour le moment!!

A coté de ce probleme... quand je clique dans la boule engine games... qui devrait se connecter en wifi... ca me met sans cesse un message d'erreur... pourtant ma ds est bien parametré pour la connection internet!!!

Merci d'avance de me venir en aide... parce que craque!!!! lol!!!
et j'espere avoir étais claire dans mes explications!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i   Mar 13 Avr - 4:55

Lorsque vous êtes dans le menu appuyez sur X jusqu'a ce que les jeux apparraissent.

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
sandie
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i   Mar 13 Avr - 5:48

Le jeu qui apparaissait tout a l'heure n'apparait plus... et le fait d'appyer sur X n'apporte rien de plus... :-(
Je pense que quand je clique dasn moonsheel... que le message qui apparait 1sec est un message d'erreur en chinois et en anglais... annoncant un format des media incorrect... pourtant il n'ont rien d'incorrect... enfin a mon avis!!! lol!! c'est bien des .NDS en majuscule...
sandie
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i   Mar 13 Avr - 8:57

pff alors personne n'a d'autre solution pour moi???? pleaaaaaaaaaaaase... :-)
sandie
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i   Mer 14 Avr - 0:07

bon je continue mon monologue... lol!!! mais comme je continue mes recherches g quelques avancée... :-)

ALors voila je viens de me rendre compte que lorsque j'auvre le dossier des jeu .NDS truc muche je me rend compte que a l'interieur le fichier principal et en .nfo et non en .nds... pourquoi??? est ce pour ca que ca ne marche pas????

et au passage??? c'est quoi un .nfo???????? Rolling Eyes
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i   Mer 14 Avr - 21:26

Lorsque vous allumez la DS le moonshll se lance automatiquement ? Car logiquement le moonshll est là pour la lecture multimédia et non pour les jeux...

sandie
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i   Mer 14 Avr - 22:07

non c une icone qui se trouve aussi au niveau du menu des jeux... mais je c pas pourquoi elle est la...
Quoiqu'il en soit les jeux marche maintenant... j'ai bien fait attention que le format soit bien nds... et maudit le site de telechargement qui me les a pas fourni au bon format!!! lol!!!

Par contre je ne c pas du tout comment marche la section multimédia... et qu'est ce qu'on peut mettre dedans... et en quel format??

en tous cas merci pour les reponses :-)
Very Happy
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i   Jeu 15 Avr - 5:35

Pour ce qui est des vidéos, le format Dpg est supporté et pour la musique le format MP3.
Allez dans la section "Films" du forum pour y voir le tuto concernant le format Dpg

sandie
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i   Jeu 15 Avr - 6:12

ok!!! merci je vais aller voir ca!!! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i   

[Résolu]probleme au niveau des jeux avec ma r4i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1