bleucblue Membre de passage

| Sujet: [Résolu]loading sur r4 upgrade revolution vIII Jeu 11 Mar - 9:57 | |
| bonjour, j'ai une r4 vIII upgrade revolution for ds avec une micro sd SD HC 8giga achetée sur le site www.supercarnds.comj'ai voulu mettre de nouveaux jeux, j'ai formaté en FAT, formatage complet, j'ai téléchargé le logiciel r4 version française 3.12 sur le site de supercards mais toujours LOADING Pouvez-vous m'aider ? |
|
xuchiwax Super Modérateur

Messages : 5038 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 23 Localisation : Madrid, Espagne
 | Sujet: Re: [Résolu]loading sur r4 upgrade revolution vIII Ven 12 Mar - 21:16 | |
| Bonjour, il faut formater en FAT32, Ne pas cocher formatage rapide, EXTRAIRE le contenu de ceci http://www.themallex.com/cms.php?id_cms=6 sur la carte, ne mettre dans aucun dossier le laisser tel quel ! Mettre les jeux dans un dossier "Jeux". ---------------------------------------------- |
|
bleucblue Membre de passage

| Sujet: Re: [Résolu]loading sur r4 upgrade revolution vIII Sam 13 Mar - 22:22 | |
| Ca fonctionne !
Merci beaucoup pour votre aide ! |
|
xuchiwax Super Modérateur

Messages : 5038 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 23 Localisation : Madrid, Espagne
 | Sujet: Re: [Résolu]loading sur r4 upgrade revolution vIII Sam 13 Mar - 23:14 | |
| De rien !  ---------------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Résolu]loading sur r4 upgrade revolution vIII  | |
| |
|