-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R4i LL v1.6 fonctionne t-elle sur ma 3DS ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jicey
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: R4i LL v1.6 fonctionne t-elle sur ma 3DS ???    Dim 17 Juil - 7:18

Salut à tous et à toutes,

j'espère que je suis dans le bon Topic du Forum, veuillez m'en excusez si ce n'est pas le cas..... ( ça fait un moment que je ne me suis plus connecté )

J'ai une carte R4i LL v1.6 verte qui est utilisée pour la DSi XL de ma chère moman....

J'ai une Nintendo 3DS, qui a la dernière mise à jour qui est sortie et qui est constamment branché à internet en Wi-Fi, je voudrais tenter de mettre la R4 dans ma 3DS ( en désactivant le Wi-Fi pendant l'utilisation de celle ci bien entendu ) juste pour jouer à un seul jeu que je ne trouve pas en occaz et qui n'est pas dispo sur le eShop ( c'est ta faute Nintendo ^^ )

Donc voila ma question, est-ce que je peux mettre la carte R4i ainsi tel quel sans rien modifier à l'intérieur ?

Et surtout la question la plus importante, est-ce que ma 3DS pourrait se bloquer définitivement ???

( je ne sais pas comment ils pourraient faire sans qu'elle soit connectée à internet ) mais je suis parano et j'ose pas la rentrer et allumé ma 3DS avec la R4i mais j'ai super envie de jouer à ce grand classique du jeu en question que j'affectionne tout particulièrement.....

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ce serait sympathique....

Merci, Jicey...
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4i LL v1.6 fonctionne t-elle sur ma 3DS ???    Dim 17 Juil - 10:51

Bonjour,

Il n'y a pas de risques pour votre console 3DS, mais le linker n'est pas compatible, vous aurez simplement un message d'erreur ("Une erreur est survenue... appuyez sur le bouton power").

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
jicey
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: R4i LL v1.6 fonctionne t-elle sur ma 3DS ???    Dim 17 Juil - 10:56

xuchiwax a écrit:
Bonjour,

Il n'y a pas de risques pour votre console 3DS, mais le linker n'est pas compatible, vous aurez simplement un message d'erreur ("Une erreur est survenue... appuyez sur le bouton power").

Merci de ta réponse....

Bah alors je ne vais même pas essayer, ça ne vaut pas la peine....

Pour un seul jeu je ne vais pas acheter la R4 ^^

Merci en tout cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R4i LL v1.6 fonctionne t-elle sur ma 3DS ???    Aujourd'hui à 19:02

R4i LL v1.6 fonctionne t-elle sur ma 3DS ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1