-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R4i gold n'est plus détectée par ma console dsi XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magal
Membre
Membre

MessageSujet: R4i gold n'est plus détectée par ma console dsi XL    Mar 28 Juin - 8:50

Rappel du premier message :

Bonjour les amis,
Je suis très ennuyée : je possède une nintendo dsi XL ver 1.4E depuis quelques mois. J'ai acheté une carte R4i gold (fabricant : www.r4ids.cn), jusque là tout allait bien, j'étais en wood version 1.30, tout marchait nickel. En consultant internet, j'ai lu qu'une nouvelle version wood était sortie, et ai donc voulu l'installer sur ma cartouche. Pour ce faire, j'ai donc formaté ma micro sd, et ai installé les fichiers et dossiers que je venais de trouver. Le souci c'est que ensuite, quand j'ai inséré ma cartouche dans ma console, celle-ci ne détecte plus la cartouche, j'ai un message "Aucune carte n'est insérée dans le port carte DS". J'ai donc reformaté ma micro sd, et ai tenté de remettre mon wood 1.30, mais ça ne marche toujours pas, ma carte n'est pas détectée. Je suis sûre de n'avoir pas fait la mise à jour de la console, je suis toujours en version 1.4E, je ne me suis jamais connectée à internet pour ce faire, et surtout j'avais lu qu'il ne fallait pas la faire. Je viens de vérifier, ma console est toujours en 1.4E.
J'espère avoir bien expliqué mon problème, et j'espère surtout que quelqu'un pourra m'aider. Je précise que ma micro sd est une 2gb.
Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reakbyz
Membre supérieur
Membre supérieur

MessageSujet: Re: R4i gold n'est plus détectée par ma console dsi XL    Mer 6 Juil - 2:50

Je viens de m'apercevoir ce matin que R4 Mania vendait des R4i Gold en provenence de r4i-gold.com, il n'est donc pas original et 100% fiable. Le R4i red est très fiable, j'ai commandé le mien sur R4 Mania, il marche nikel.
http://linkeric.nolife.free.fr/
Angus59
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: R4i gold n'est plus détectée par ma console dsi XL    Jeu 7 Juil - 20:27

En plus leur dongle (adaptateur USB est buggé. Symptômes : échec du format, a savoir qu'avec un autre adaptateur ça passe nickel)

De plus R4Mania ne sont pas si sérieux que ça , ils ne répondent même pas au mail Bref 35.90€ dans le vide......
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4i gold n'est plus détectée par ma console dsi XL    Ven 8 Juil - 2:09

La plupart des adaptateurs fournis avec les linkers sont de mauvaise qualité et pour une utilisation très courte.

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R4i gold n'est plus détectée par ma console dsi XL    Aujourd'hui à 11:01

R4i gold n'est plus détectée par ma console dsi XL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2