-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour pb avec la R4i upgrade revoluton for ds (ndsi ndsl nds )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sashoo
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: bonjour pb avec la R4i upgrade revoluton for ds (ndsi ndsl nds )   Lun 13 Juin - 0:07

bonjour voila mon fils a eu une dsi a noël nous avons pas fait de mise a jour sur la dsi j'ai pas lu le gros bouquin et perso vu l’épaisseur
pas envie de le lire Embarassed il a un copain qui a la dsl et une carte pour mettre des jeux mon fils voilais pareil j'en ai donc acheter un
j'ai ete voir la maman de son copain pour faire ce qui fallait faire mais impossible et je vis que plusieurs personnes sont dans le même cas
avec le message une erreur est survenue. appuyer longuement sur le bouton power pour eteindre la console consulter le mode d'emploi pour
plus de details la maman a tout essaier pour les logiciels mais aucun ne fonctionnes Crying or Very sad mais elle ma dis que c'etait pas normal car je devrais
avoir sur l'ecran du au loning je sais pas trop quoi par contre quand elle a mis la R4i dans la dsl sur l'ecran du haut elle avais ecris loning ... donc la je
sais pas quoi faire :'( :'( et mon gars est decu bon voila le probleme j'espere que il y a une solution et que vous pourrze m'aider merci de m'avoir lu et
merci a ceux qui me repondrons Wink bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
sashoo
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: j'ai oublier de dire    Lun 13 Juin - 0:14

j'ai oublier de vous dire que la R4i je l'ai acherter d'occasion dans un vide grenier
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour pb avec la R4i upgrade revoluton for ds (ndsi ndsl nds )   Lun 13 Juin - 0:57

Bonjour,

La réponse se trouve dans le "A lire avant de poster".

Citation :

Problème 4:
Ma R4 affiche "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER".

Solution 4:
Spoiler:

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
sashoo
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: re    Lun 13 Juin - 1:34

alors je voudrais savoir si les mise a jour se font avec les jeux car c'est ce que l'on vient de me dire?? voici les jeux qu'il a
intervilles
gormiti
ben 10 alien force
mario slam basketball
les simpson le jeu
burnout legends
asterix drole d'exercies
touch detectivII
lost in blue 2
cookieshop
et mon caoch personnel mais qui est pour moi lol!

mais je comprend pas comment un jeu peu faire la mise a jour sans etre brancher a internet !!!
et je ne comprend rien je ne sais pas se que sais qu'un linker :s et un firmware
on ma juste dis qu'il fallait acheter une R4i pour la dsi et qu'on me mettrais des jeux dessus
je ne pensais pas que c'etait aussi compliquer :s:s et qu'est ce que je vais en faire maintenant de la R4i que j'ai ??
comme je ne peu pas acheter sur internet il fallait que je l'achete autrement je l'ai acheter 20 euros sa fais donc 20 euro dans le baba :'(:'(
je vous avourai que je suis degouter et decu je voulais faire plaisir a mon gars et c'est louper :'(:'(:'( qu'est ce que je peu faire maintenant merci
sashoo
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: re bonjour    Lun 13 Juin - 2:44

re bonjour j'ai encore une autre ^^ voila si je formate la dsi sa enlève
la sauvegarde des jeux mais est ce que sa formate aussi les mise a jour ????? car il y a des topic sur formatage mais pour les carte mais pas trouver pour la console :s:s merci
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour pb avec la R4i upgrade revoluton for ds (ndsi ndsl nds )   Lun 13 Juin - 7:00

C'est très simple et c'est indiqué dans mon précédent post: Votre linker n'est pas compatible avec le firmware (version) de votre console DSi.

Il vous en faut un nouveau compatible (voir ici: http://www.r4carte-mania.fr/carte-pour-dsi )

Formater la console ne sert à rien et ne réinitialise en rien le firmware.

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour pb avec la R4i upgrade revoluton for ds (ndsi ndsl nds )   Aujourd'hui à 1:28

bonjour pb avec la R4i upgrade revoluton for ds (ndsi ndsl nds )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1