-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma r4i n'est plus reconnu par ma dsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxjaul
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: ma r4i n'est plus reconnu par ma dsi   Jeu 21 Avr - 22:43

No No No No
Bonjour,

J'ai fais une grosse boulette en faite j'ai mis un fichier jeu sur ma r4i gold en ne sachant pas trop se que c'était le fichier et se fichier je les pris sur un tuto et en faite j'ai bien regarder le tuto par la suite et c'était pour upgrader la r4i est non pas les fichiers de la cate sd est je l'ai ouvert et je ne savait pas se que c'était et sa m'était une barre avec upgrade est sa avançais donc je croyais que j'était en train de faire une connerie donc j'ai éteint mas dsi et j'ai essayé de rallumer et ma r4i s'affichait comme un jeu ds avec le fond blanc a l'intérieur et quand j'essayer de cliquer dessus sa me mettait "une erreur est survenue.appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. consultez le mode d'emploi pour plus de détails." aucune description au dessus non plus donc j'ai retirer les fichiers pour mettre les memes en pensant que le upgrade avait changé sa mais rien a faire donc j'ais aussi formaté ma sd pour voir si sa marchait après mais toujours pas j'ai aussi essayé sur une ds lite pour voir si s'était un blocage de la ds mais non et j'ai relu le tuto (que je n'avait pas lu) et enfaite le upgrade avait pour but que ma r4 marche avec la mis a jour 1.4.1 et aussi disais qu'il ne falait surtout pas éteindre la console pendant le upgrade et la je me suis dis m**** je vous donne le lien du site a la fin et si quelqun c'est comment faire pourrait me le dire merci d'avance.
le lien: http://dsixl.over-blog.com/article-r4i-gold-1-4-1-upgrade-pour-dsi-manual-57290157.html
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: ma r4i n'est plus reconnu par ma dsi   Ven 22 Avr - 5:43

Bonjour,

Votre problème/demande ne sera pas résolu(e) tant que:
-Une présentation correcte ne sera pas faite.
-"A lire avant de poster" ne sera pas lu.
-Une écriture correcte ne sera pas utilisée.

Arrow ::POUR ÊTRE AIDE::

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-r4stuces.com

ma r4i n'est plus reconnu par ma dsi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1