-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R4i SDHC rouge plus compatible avec DSI firmware 1.41E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deety67
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: R4i SDHC rouge plus compatible avec DSI firmware 1.41E   Lun 17 Jan - 6:37

Bonsoir à tous

Depuis que mon fils a fait la mise à jour accidentèlement sur sa DSI (firmware 1.41E actuel) celle ci ne lit plus la carte R4i sdhc rouge qui est en version 1.4.
Pourriez vous me donner une solution car je ne trouve rien qui puisse remédier à ce problème, existe t'il une carte compatible car j'ai essayé également avec la Acekard 2i d'un ami et malheureusement ma console ne la lit pas non plus.
Je sais que beaucoup de personnes ont le même souci que moi
J'ai cherché dans plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé.

PS : si vous avez une solution, faites le moi savoir, merci et à bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4i SDHC rouge plus compatible avec DSI firmware 1.41E   Mar 18 Jan - 1:01

Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire, merci Smile

Il faut malheureusement racheter une R4i compatible, celle-ci par exemple: http://www.r4carte-mania.fr/Carte-R4i-pour-Dsi/124-carte-r4i-sdhc-red-rouge-carte-memoire-2go.html

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
deety67
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: R4i SDHC rouge plus compatible avec DSI firmware 1.41E   Mar 18 Jan - 7:11

Bonsoir

Merci pour vos conseils mais la carte que vous me proposer à l'achat est compatible avec le firmware 1.4.1 alors que ma DSI est en version 1.4.1E, comment être sur qu'elle fonctionnera avec cette mise à jour, rien ne me le confirme malheureusement à moins de me donner des témoignages de personne dans le même cas.
Connaissez vous des personnes qui ont cette carte R4I Rouge 1.4.1 et fonctionne t'elle ?
Merci de me donner une réponse.
A bientôt Crying or Very sad
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4i SDHC rouge plus compatible avec DSI firmware 1.41E   Mar 18 Jan - 9:15

Le "E" dans 1.4.1E c'est simplement pour EUROPE, ne vous inquiétez pas et ne doutez pas de moi elle est compatible, je vous l'assure Wink

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
jessieca
Membre
Membre

MessageSujet: Re: R4i SDHC rouge plus compatible avec DSI firmware 1.41E   Sam 12 Fév - 22:56

deety67 a écrit:
Bonsoir

Merci pour vos conseils mais la carte que vous me proposer à l'achat est compatible avec le firmware 1.4.1 alors que ma DSI est en version 1.4.1E, comment être sur qu'elle fonctionnera avec cette mise à jour, rien ne me le confirme malheureusement à moins de me donner des témoignages de personne dans le même cas.
Connaissez vous des personnes qui ont cette carte R4I Rouge 1.4.1 et fonctionne t'elle ?
Merci de me donner une réponse.
A bientôt Crying or Very sad

je vous conseil la carte *Censuré* par digiamaniaz. La carte qui peut compatir avec votre DSî 1.4.1E.

[EDIT xuchiwax: Attention avec votre pub massive !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R4i SDHC rouge plus compatible avec DSI firmware 1.41E   Aujourd'hui à 23:11

R4i SDHC rouge plus compatible avec DSI firmware 1.41E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1