-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

r4 dsi LL VERTE V1.41 Attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juke
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: r4 dsi LL VERTE V1.41 Attention   Ven 14 Jan - 21:20

Bonjour,

je viens de recevoir ma R4 DSI LL VERTE V1.41 achetée chez R4 MANIA Edit Titel : .FR ou .COM pour ma DS XL 25 th anniversary rouge.

je ne suis pas un débutant en informatique, j'ai tout essayé rien y fait , formatage fat 32, micro sd 2 4 8 go

3 jours que je suis dessus, et toujours rien. R4 Mania ma refusé le retour et me prend pour nul, même pas un échange... Edit Titel : Pouvais vous me faire parvenir cette réponse en Message privé avec votre n° de commande

Le message est "MENU ?" et la console affiche ALEX RIDER STORMBREAKER THQ.

après recherche Alex Rider : Stormbreaker est un jeu d'action sur Nintendo DS sorti en 2006 que vient il faire sur ma r4 neuve

Edit Titel partie censuré !!! cela n'apporte rien à ce forum

jusqu'à présent ils avaient bonne réputation et j'ai une R4 SDHC de chez eux qui fonctionne surper bien sur ma vielle DS LITE.

Edit Titel encore une fois je censure cela n'apporte rien aux membres de ce forum.
@+ Juke

Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: r4 dsi LL VERTE V1.41 Attention   Sam 15 Jan - 4:06

Bonjour, tout d'abord le fameux ALEX RIDER etc c'est tout à fait normal, c'est un leurre utilisé par pas mal de R4i.
Ensuite, avez-vous d'abord essayé ceci ? http://www.forum-r4stuces.com/t1928-r4i-ll-telecharger-ici-le-kernel-qui-fonctionne-au-28-12-2010

Attention les messages de ce type peuvent être considérés comme du flood et donc non autorisés.

Cordialement.

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
dayo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: r4 dsi LL VERTE V1.41 Attention   Dim 16 Jan - 10:31

Edit Titel: je supprime vos propos.

Je veux bien vous aider ce que je fais directement en me mettant en contact avec notre partenaire et tout ce que vous faite est de polluer ce forum avec vos messages qui n'apportent rien aux autres et nous donne un surplus de travail alors qu'on pourrait passer ce temps à aider ceux qui ont des difficultés.

Vous me fatiguez !!! La prochaine fois je supprime directement sans prévenir et les autres membres du staff feront de même.

Nous ne sommes pas là pour faire les gendarmes et perdre notre temps. Nous sommes là pour partager notre passion avec vous.
juke
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: r4 dsi LL VERTE V1.41 Attention   Dim 16 Jan - 19:34

Bonjour,

pour progresser il faut accepter les critiques, la censure lorsque les propos ne sont pas injurieux n'est pas très glorieuse.

la question c'est pourquoi R4 mania vend des R4 ill sans les tester et soit disant prête à l'emploi.

vu le nombre de post à ce sujet je pense que le père noël a vendu beaucoup de DS XL et R4 Mania à l'heure qu'il est doit être

envahi

de demandes de retour.

Le problème c'est qu'il refuse celui ci sans trouver de solution et qu'il prennent leurs clients pour des idiots

ici je pensais qu'on pouvait signaler cela, je me suis trompé vous êtes juge et parti.

Mais j'ai trouvé la solution pour faire fonctionner cette R4 en partie et effectivement il vaut mieux avoir fait math sup...

vos lien commerciaux avec R4 MANIA ne vous permettent pas d'être objectif donc quand il y a soucis vous censurez, et c'est dommage.

Sachez qu'un forum est lieu d'expression sans injures, sans rarissime, sans discrimination et mes écrits ne l'étaient pas

cordialement.

juke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: r4 dsi LL VERTE V1.41 Attention   

r4 dsi LL VERTE V1.41 Attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1