-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

r4 dsi LL VERTE V1.41 Attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juke
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: r4 dsi LL VERTE V1.41 Attention   Ven 14 Jan - 21:20

Bonjour,

je viens de recevoir ma R4 DSI LL VERTE V1.41 achetée chez R4 MANIA Edit Titel : .FR ou .COM pour ma DS XL 25 th anniversary rouge.

je ne suis pas un débutant en informatique, j'ai tout essayé rien y fait , formatage fat 32, micro sd 2 4 8 go

3 jours que je suis dessus, et toujours rien. R4 Mania ma refusé le retour et me prend pour nul, même pas un échange... Edit Titel : Pouvais vous me faire parvenir cette réponse en Message privé avec votre n° de commande

Le message est "MENU ?" et la console affiche ALEX RIDER STORMBREAKER THQ.

après recherche Alex Rider : Stormbreaker est un jeu d'action sur Nintendo DS sorti en 2006 que vient il faire sur ma r4 neuve

Edit Titel partie censuré !!! cela n'apporte rien à ce forum

jusqu'à présent ils avaient bonne réputation et j'ai une R4 SDHC de chez eux qui fonctionne surper bien sur ma vielle DS LITE.

Edit Titel encore une fois je censure cela n'apporte rien aux membres de ce forum.
@+ Juke

Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: r4 dsi LL VERTE V1.41 Attention   Sam 15 Jan - 4:06

Bonjour, tout d'abord le fameux ALEX RIDER etc c'est tout à fait normal, c'est un leurre utilisé par pas mal de R4i.
Ensuite, avez-vous d'abord essayé ceci ? http://www.forum-r4stuces.com/t1928-r4i-ll-telecharger-ici-le-kernel-qui-fonctionne-au-28-12-2010

Attention les messages de ce type peuvent être considérés comme du flood et donc non autorisés.

Cordialement.

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
dayo
Membre
Membre