Loloduke Membre de passage

Messages : 4 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 41 Localisation : Ariège
 | Sujet: R4i SDHC v1.4 rouge (www.r4isdhc.com), pas de nouveau kernel depuis avril 2010 Sam 8 Jan - 12:04 | |
| Bonjour, J'ai une R4i SDHC "HappyBox 2010" 1.4 rouge ( www.r4isdhc.com) et une DS Lite. Sur le dernier kernel de ma R4i, qui date du mois d'avril 2010 (v1.17B), un fichier nommé "notice.html" explique que la version 2.0 de la carte R4i (sortie après la mienne) a été lancé pour palier à pleins de problèmes avec l'ancienne version (la mienne). Du coups, plus de mise à jour pour ma R4i 1.4, et tous les jeux récents (et certains anciens) ne fonctionnent pas (écran blanc au démarrage du jeu). La ROM, en ma possession, la plus récente à fonctionner sur ma R4i est "4952 - Windy X Windam (U).nds". D'après vous, existe-t'il un moyen de faire fonctionner les jeux récents sur ma "vieille" R4i 1.4 ? Un kernel d'une autre carte pourrait-il faire l'affaire ? Patcher les ROM peut-il être une solution ? Si oui, comment procéder ? Merci d'avance de vos réponses !  |
|
xuchiwax Super Modérateur

Messages : 5038 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 23 Localisation : Madrid, Espagne
 | Sujet: Re: R4i SDHC v1.4 rouge (www.r4isdhc.com), pas de nouveau kernel depuis avril 2010 Dim 9 Jan - 5:48 | |
| Bonjour, malheureusement pour cette R4i, il faut soit en racheter une, ou s'abstenir des nouveaux jeux protégés.
Les patcher... Oui, ca dépend, si on trouve un patch sur internet (downparadise en général) ca peut parfois le faire, c'est à "expérimenter" sois-même pour voir si le jeu patché fonctionne sur sa R4.
Cordialement. ---------------------------------------------- |
|
Loloduke Membre de passage

Messages : 4 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 41 Localisation : Ariège
 | Sujet: Re: R4i SDHC v1.4 rouge (www.r4isdhc.com), pas de nouveau kernel depuis avril 2010 Lun 10 Jan - 0:15 | |
| Ok, merci pour l'info xuchiwax !  |
|
xuchiwax Super Modérateur

Messages : 5038 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 23 Localisation : Madrid, Espagne
 | Sujet: Re: R4i SDHC v1.4 rouge (www.r4isdhc.com), pas de nouveau kernel depuis avril 2010 Mar 11 Jan - 4:48 | |
| De rien  ---------------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: R4i SDHC v1.4 rouge (www.r4isdhc.com), pas de nouveau kernel depuis avril 2010  | |
| |
|