-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

r4i sdhc 1.35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trunck
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: r4i sdhc 1.35   Ven 7 Jan - 3:30

bonjour a tous et exusez les fautes car je sui dysortogaphique voila ma question j ai acheter une r4i dans un magasin peu scrpuleu je net pas heu la boite et il n y a pas dotaucolen sur le linker, je ne conner que set carte que depui une 15ene de jour set en cherchan des jeux d ocase que le vendeur ma proposer sa a la jeame bonde le tous 50euro en me disen qu il fau absolumen une dsi et la rien ne fonctione jy retourne et il me vend une mise a jour en me disen que set normal se son des ataque et il ya des fraix la je paix 25 euro mai comme il y avez une 10 ene de rom sur la sd je me di que sa pouvez aller et bien non sa fontione sa beug et si je trouve des rom sa fonctione pas exusez moi si set long ,jy retourne et il me di que peut etre la mise a jour et morte comme set les fete set normal et il veux encor une 15 euro la je di stop j ai un petit garcon de 5ans qui soufre du meme sindrome que moi et il a un retar de langage pour lui on peu faire beaucoup moi j ai 40ans. donc j ai une dsi1.2 jamais mise a jour je savai meme pas que sa exister et une r4i quan jalume la consol il marque danyfantome pui r4revolution for ds et en dessou 1.35 game 12.30 12:14 esque je peu trouver la mise a jour moi meme j ai lapareille pour la sd encor merci pour votre comprehention cordialemen
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: r4i sdhc 1.35   Ven 7 Jan - 8:10

Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire, merci Wink

Bon bon bon... Je n'ai pas trop compris exactement le problème, on va résumer

-Type de R4
-Site indiqué sur la boite
-Type de DS
-Firmware de la DS
-Problème rencontré (si c'est un message d'erreur au démarrage, préciser lequel)

Cordialement.

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-r4stuces.com

r4i sdhc 1.35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1