-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre soucis a t il été résolu ?
Oui
8%
 8% [ 1 ]
Non
85%
 85% [ 11 ]
Pas vraiment
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
nina72
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Dim 5 Déc - 4:29

Rappel du premier message :

bonjour,
je viens d'acheter la nouvelle dsi xl , ainsi que une r4 dsi ll verte(1.4.1) , mais il n'y a que très peu de jeu qui fonctionne sur cette carte ( écran blanc ), alors que sur mon autre R4 sur une ds lite tout les jeux fonctionnent.
Avez vous une solution svp.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
faissani
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Pour tous ceux qui rencontre pb avec R4 dsi verte LL   Sam 1 Jan - 4:47

désolé pour toi. La mienne fonctionne mais j'ai bien galéré pour l'installation car leur truc pré installé franchement c'est une merde. Maintenant que j'ai trouvé le bon kernel ca marche nikkel, mon fils peut même lire des vidéos. J'en reprend une pour ma fille Bon courage à toi
titou05 a écrit:
Oui c'est ce que je viens de lire à l'instant sur un autre forum. Ecran blanc = carte defectueuse. Pas étonnant, la carte n'était pas emballées correctement. J'ai avertit le site M. qui m'a répondu, on a fait dans la rapidité c'est pour ca que la carte n'est pas emballée. C'est la dernière fois que je passe sur ce site. Plus de 40 Euros dans les choux. Je suis ravie.
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 4:48

Ouais, merci. J'espère pour toi qu'elle arrivera en bon état.
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 4:51

Pas du tout, C'est juste que vous ne savez pas l'utiliser.
Prennez celà, C'est mon Firmware, Z'Avez juste a le copier sur votre SD. ~_^
(Un merci de reputation fait toujours plaisir!):
megaupload.com QG3NFEEL

Si l'écran est toujours blanc, Là, Votre R4 est defectueuse, Ou bien verifiez que votre DSi soit en v1.4.1!
Cherchez avant de critiquer. Ca m'aggace des gens comme ca... --'

----------------------------------------------
Do what you whant? I'm just un man, Not a god.
The linkers are my passion. But my passion, It's of help you. (:

titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 4:54

Alors, j'ai déjà téléchargé ce logiciel aussi, et l'écran est blanc aussi. Donc la carte est bien défectueuse. Ce n'est pas une critique c'est une constatation. Faut essayé d'expliquer ca au petit qui ne cesse de me dire que le père noel est un arnaqueur !!!!
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 4:58

ESSAYEZ MON FICHIER!
REGARDEZ SI SUR LA R4 IL Y A BIEN MARQUE 1.4.1 ET SI VOTRE DS EST BIEN EN 1.4.1! SINON CA VA PAS MARCHER EVIDEMMENT!
SI C'EST MARQUE 1.6 ET QUE VOTRE DS EST EN 1.4.1, RACHETEZ EN UNE ELLE EST PAS COMPATIBLE!
SI VOTRE DS EST EN 1.4, METTEZ A JOUR VIA LA CWF NINTENDO!

[EDIT xuchiwax: Maj à éviter.]
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 6:14

Alors encore un kernel d'installé. Ca a mis 1/4 d'heure pour démarrer avec des pixels bizarres après 1 écran blanc. J'ai appuyé sur l'écran tactile, oh surprise, ca fonctionne. 5 minutes de jeux et la carte s'arrête net avec un jeu comme mario kart !!!
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 6:21

Suite et fin de l'histoire, ca à planté pour de bon. On descend le curseur pour chercher un jeu et le curseur se bloque, obligé de redemarrer. Le petit, vient de me dire, normalement les jouets du père noel ca plante pas :O(. La r4 est de nouveau en écrans blanc, bloqué sur loading. On est content.
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 6:27

Le plus simple, plus sûr, et plus juste Arrow Renvoi en SAV.

Sur quel site a-t-elle été commandée ?

http://www.forum-r4stuces.com
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 6:38

Ben R4 mania. Je viens de vérifier, la ds est bien en version 1.4. Je vais en commander une autre, mais je ne sais pas si je dois prendre la or, que mon mari a déjà et qui fonctionne très bien, ou bien la rouge. Je pense reprendre la même c'est à dire la or (linker jaune)
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 6:52

R4carte-mania.FR ou .COM ?

Je vous conseille la R4i Red.

V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 7:03

O_O

Sincerement désolé, C'était pas le bon Firmware, C'était celui avec mon theme qui va pas. ~_^
Prends plutot celui-ci: megaupload.com C1M4TTAT
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 9:11

Bon je tente le coup. Infos de mise en service à suivre. En tout cas j'apprécie l'aide. Je trouve aussi super le petit dossier où il est noté : Mets tes jeux ici Very Happy
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 9:21

Bon ben j'en ai marre. Je lache l'affaire. Tout est installé. Je mets en route, ca démarre pas, puis ca démarre, je descends pour sélectionner un jeux et ca stop net, je peux plus rien faire, le curseur se bloque, je peux plus descendre avec les flèches. Sad
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 9:26

Désolé, R.I.P à ton Linker.
T__T

(A quand l'incinération?)
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 9:33

J'ai refais une tentative, le R4 a démarrée de suite, puis j'ai joué un peu et comme toujours, ca plante au bout de 5 min de jeu. Rolling Eyes

Merci quand même pour l'aide. Ca fait une semaine que je cherche partout, je tourne en rond le problème est toujours le même quelque soit le kernel.

Meilleurs voeux à tous quand même pour cette année 2011.
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 9:36

wep, R.I.P Sad . J'suis verte comme le linker mon porte monnaie aussi et le petit est super déçu de son noel. Il veut même pas prendre le linker de son papa, car il voulait son truc à lui. Enfin voilà. Merci beaucoup quand même.
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 10:07

Si ca peux te consoler, La micro SD n'est pas à racheter. Mais comme tu a dejà mon pack, Il te faut juste la carte, Tu peux l'avoir ici, J'l'ai prise ici, Impec!

(La vide à 24,95€) http://www.r4carte-mania.fr/142-carte-dsi-ll-pour-dsi-ll
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 10:18

C'est fait. Je n'ai repris que le linker. J'espère que ca va fonctionner cette fois ci. Je vous tiens au courant.
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 10:21

Normalement Oui, Sinon, Ca vient de la DSi.
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 10:24

Ben j'ai mis le linker gold de son papa dans la dis xl toute neuve du père noel et ca fonctionne impec.
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 10:27

Conclusion: Vous gardez votre R4i Gold ou vous commandez aussi la R4i LL?

Probleme Résolu!
FRED34
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: [R4i LL V1.41 VERT] Télécharger ici le kernel qui fonctionne au 03/01/2011 SUITE   Dim 2 Jan - 10:51

J'essai de faire fonctionner une carte R4dsill V1.41 verte acheté chez R4carte-Mania, impossible! même après avoir récup le KERMEL ENG ( vu sur message de décembre ) .
Là je seiche, help me.... Question
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Dim 2 Jan - 11:09

FRED34 Arrow Bonjour, le passage par la section "Présentation" et obligatoire, merci Wink

Quel est le problème exact; Message d'erreur ? Si oui, lequel ?

kevmeg
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Lun 3 Jan - 12:50

Bonsoir.... J'ai un linker dsi ll vert avec 1.4.1 dessus et le Dsi updater par wifi a 1.4.1 Et j'ai exactement le meme probleme de Titou05. C'est a dire que le Dsi detec bien la cartouche mais 99.5% du temps il gele sur l'ecran blanc loading. Avec tous les firmware peut importe la langue, sa marche environ 1 fois sur 100. J'ai meme reussi a jouer un peu a Mario Kart mais dès que tu eteint ou que tu touche la carte on dirait que sa gele et voila sa reste sur loading les 99 prochaine fois. De plus fait bizarre, parfois quand je ne met pas la micro SD dedans sa m'indique et rarement No Card. Perso je crois que les connection de la Micro Sd au linker se font mal mais malheureusement la petite boite metal ou entre la micro SD es sceller.

Si quelqu'un a d'autres idee ou bien le meme probleme j'aimerais bien le savoir

Merci
Kev
pelodebron
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: reponse   Lun 3 Jan - 23:55

titou05 a écrit:
Bon ben j'en ai marre. Je lache l'affaire. Tout est installé. Je mets en route, ca démarre pas, puis ca démarre, je descends pour sélectionner un jeux et ca stop net, je peux plus rien faire, le curseur se bloque, je peux plus descendre avec les flèches. Sad
bonjour.jai eu exactement se probleme de blocage de curseur.moi sa le faisait sur art academy.toujour se jeu qi bloquai .plusieur formatage et toujour rien.ma solution sa a marcher pour moi en tout cas.et bein jai lancer les jeu un par un en les mettant sur la sd un par un .c long c chiant mais sa a marcher par la suite.depuis plus de probleme tout mes jeu se lance apres un certain temp mais tout fonctionne nickel
en esperant avoir aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   

Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant