-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre soucis a t il été résolu ?
Oui
8%
 8% [ 1 ]
Non
85%
 85% [ 11 ]
Pas vraiment
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
nina72
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Dim 5 Déc - 4:29

Rappel du premier message :

bonjour,
je viens d'acheter la nouvelle dsi xl , ainsi que une r4 dsi ll verte(1.4.1) , mais il n'y a que très peu de jeu qui fonctionne sur cette carte ( écran blanc ), alors que sur mon autre R4 sur une ds lite tout les jeux fonctionnent.
Avez vous une solution svp.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Mer 29 Déc - 7:55

Hum, on va essayer celui de LinfoxDomain; http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/ndsill_v1.45_French.rar

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
f.karpy
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Sujet [WIP] ()   Mer 29 Déc - 19:17

merci pour le nouveau kernel
mais les jeux sont ils en englais
car je suis nul en englais
merci pour votre reponse
franck

Edit Titel : Franck le kernel est le logiciel qui va vous permettre de faire fonctionner votre linkers, votre carte mais en aucune manière il ne contient des jeux. Les jeux c'est à vous de télécharger ceux-ci en plus.
dayo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Mer 29 Déc - 21:47

Bonjour,

Et bien non toujours pareil écran loading... !!
J'ai testé votre fichier et un nouveau qui est sortie sur http://www.ndsill.net/ la version eng.
La carte en elle même n'est peut être pas bien programmé.

Je désespéré vraiment là Sad

Sinon comme pour les commandes serait-il possible d'avoir un petit coup de pousse pour essayer de booster le retour produit car ça fait 2 jours que j'ai fait un ticket pour renvoyer et j'ai toujours pas de réponse.

merci d'avance
titel
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Sujet unque pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Jeu 30 Déc - 1:26

Bonjour je crée ce post pour rassembler ici tous les messages concernant cette carte.

Pour la plupart d'entre vous vos messages ont été posté avant nos test et notre mise à votre disposition du bon kernel.
Donc merci d'éditer votre post et de rajouter résolu si vous ne rencontrez plus de soucis une fois la mise à jour du kernel faite.

Merci cela aidera tout le monde et y compris le staff pour savoir s'il existe encore des soucis sur ce type de carte.

à vous de jouer !!! Basketball
redjo
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: R4i DSI LL verte   Jeu 30 Déc - 2:20

bonjour,
j'ai acheté une R4i DSI LL verte avec une carte SD 2 Go. (ndsiLL.net)
Après avoir tout fait correctement, elle reste bloquée sur Loading.
Ca fait trois jours que je cherche et j'ai bien lu tout les sujets sur ce problème mais là...je bloque.

Je procède ainsi:
1) formatage de la carte en FAT32
2) téléchargement du bon firmware (j'en ai essayé plein!!! notamment ceux proposés sur ce forum!))
3) décompression du firmware
4)installetion à la racine de la carte du firmware
5)création d'un dossier jeux avec insertion des programmes des jeux

Et toujours la même fenêtre: LOADING

Vraiment, je ne sais plus quoi faire! quelqu'un aurait une idée de génie ??????

Par vance merci beaucoup
dayo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Jeu 30 Déc - 2:35

Même problème regarde mon post pour voir ce que j'ai essayé.
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Jeu 30 Déc - 5:46

redjo Arrow Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire Wink

Vous avez bien prit le kernel ENG et fait les étapes du "A lire avant de poster" correctement ?
N'oubliez pas qu'il faut que tout soit à la racine de la µSD Exclamation

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
dhell
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Jeu 30 Déc - 21:00

xuchiwax a écrit:
redjo Arrow Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire Wink

Vous avez bien prit le kernel ENG et fait les étapes du "A lire avant de poster" correctement ?
N'oubliez pas qu'il faut que tout soit à la racine de la µSD Exclamation

Bonjour à tous,
J'ai acheté DEUX cartes DSI LL et sur les deux une ne fonctionne pas.. l'écran bloque sur "loading".
J'ai suivi TOUS les conseilles de xuchiwax, formaté la micro sd sur PC (FAT32) sur MAC, rien à faire, cela ne fonctionne pas.

A xuchiwax, j'ai beau suivre TOUS vos conseilles, mais ça ne marche pas!

Je précise bien que j'ai DEUX cartes, une aucun problème sur la première.
A oui j'oubliai: je reformate la microsd et l'insère dans le premier linker et là ça marche. J'en conclu que le deuxième linker ne fonctionne pas.
Que dois-je faire?

Merci

[EDIT xuchiwax: Bonjour, n'oubliez pas de vous présenter dans la section "Présentation", merci. En effet, d'après ce que vous dites c'est le linker lui-même qui a un problème. Dans ce cas un échange est possible.]
MILIE31
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Jeu 30 Déc - 23:48

Bonjour,

j'ai acheté une carte R4i sur le site r4 mania.fr, j'ai ete livrée assez rapidement en comparaison a d'autres personnes.
Mon soucis, c'est que cette R4i verte 1.41 n'est pas detectée par ma console!
J'ai reinstalleé plusieurs kernel, fr, eng, j'ai chaque fois formaté la carte en fat 32, mais rien n'y fait!
J'ai envoyé 6 mails a r4 mania qui c'est enfin decidé a me repondre sans meme lire que j'avais deja fait toutes les manips sitées, lu des tutos a gogos notament sur ce forums, mais rien n'y fait, j'arrive toujours a mon menu ds XL classique, et il ne detecte aucune carte insérée....
Que faire???

Et il est dis un peut plus haut que cette carte n'est pas la meilleure, alors pourquoi votre partenaire la recommande t il pour la ds XL????????

Merci d'essayer de faire avancer mon probleme Wink

[EDIT xuchiwax: Si elle n'est pas du tout détectée, c'est qu'elle est défaillante, ca arrive. Vous avez droit à un échange du produit.]
jb76
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: enorme probleme avec r4i dsi ll v 1.41(verte)!!!   Ven 31 Déc - 1:02

voila je vous présente mon petit soucis qui aux yeux de mon fils est un" ÉNORME" soucis!!
pour noël mon fils a eu la dsi xl en version 1.4.1E sur les conseils d'un ami je commande une carte r4i chez r4-mania je prend celle qui est conseillée pour cette dsi xl .
le problème c'est que lorsque je met la carte dans le slot de la console celle ci n'est même pas reconnue( aucune carte n'est insérée dans le port carte DS) j'ai tout tenter :
-reinstallation du lnker
en fra en eng
mais rien !!! je desespere!!
a l'aide!!!!!!!!
Crying or Very sad

[EDIT xuchiwax: Si elle n'est pas du tout détectée, c'est qu'elle est défaillante, ca arrive. Vous avez droit à un échange du produit.]
faissani
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Pour tous ceux qui rencontre pb avec R4 dsi verte LL   Ven 31 Déc - 1:23

Pour bcp ca a été le cadeau de noel, j'y ai passé une journée complète à trouver une solution et j'ai trouvé. Ca marche très bien. Je le met en ligne

http://www.megaupload.com/?d=938TAWFQ

Comme d'hab vous formatez la sd, dézippez le progamme inséréer le tout à la racine de la carte. Ensuite insérer la carte et passer par le menu YSmenu. A la 1er utilisation, lancez le programme YSmenu et redémarrer. Ensuite ne passez que par ce menu sinon ca ne marchera pas. Ensuite passez chaque rom avec le programme eNDryptS Advanced, surtout faut le faire. voici ci après le programme

http://www.nimiso.com/ressources.php?action=dl&id=12&name=endrypts-advanced-v-12.zipurl

1)Vous prenez eNDryptS Advanced 1.2 et vous l'extrayez dans un nouveau dossier
2)Vous avez votre dossier avec eNDryptS Advanced et PatchEngine.dat.
3)Vous mettez l'une des rom ci dessus dans ce dossier avec les 2 fichiers.
4)Vous ouvrez eNDryptS Advanced et vous appuyer sur 1 ensuite vous attender et sa va passer de Encrypted ==> Decrypted 1 la votre rom est décrypté!
5)Pour etre sur mette la (celle du dossier est décryptée) dans une archive .rar et vérifier le code CRC32.
6)Si c'est le même quand haut tant mieux sinon recommencer l'opération.
7)Essayer de jouer

tout y est et ca marche très bien.
MILIE31
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Ven 31 Déc - 2:04

si tu as une reponse je suis preneuse, j'ai exactement le meme probleme que toi!
Pas de catre reconnue.....et communication avec le vendeur tres difficile....j'ai bien peur d'avoir des frais de retour a payer pour pouvoir esperer avoir kelke chose qui fonctionne
MILIE31
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Ven 31 Déc - 2:11

je viens de tester ta methode, mais une fois les fichiers copier et la carte inseree dans ma ds xl, toujours pas de carte detectee.....
je renvoie à r4 mania cette carte?
faissani
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Pour tous ceux qui rencontre pb avec R4 dsi verte LL   Ven 31 Déc - 2:36

Un truc tout bête essayes de souffler sur la carte ou sur le port une tite poussière on ne sait jamais. Si cela ne marche pas, pb avec la carte. N'hésite pas à me recontacter
MILIE31
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Ven 31 Déc - 2:40

merci pour ton aide!
Je viens d'avoir confirmation que mon R4i est defaillante!
J'attend donc la suite de la procedure aupres du vendeur...
Il semble qu'il y ai pas mal de soucis avec cette carte....
faissani
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Pour tous ceux qui rencontre pb avec R4 dsi verte LL   Ven 31 Déc - 2:54

ok à bientôt si soucis avec ta nouvelle carte car le logiciel pré installé pas fameux du tout
dayo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Ven 31 Déc - 2:57

Bonjour,

Donc testez avec le fichier mis sur le forum et toujours ce fameux écran qui reste sur Loading...
Chose que j'avais pas dit non plus c'est que la clé usb ne fonctionne pas non plus. elle n'est pas détecté sur mon W7.
Obligé de prendre une autre que j'avais.

J'ai peu testé avec une autre carte la R4i SDHC Red et ça fonctionne.

Donc là y'a vraiment un problème au niveau de la carte et j'espère que le site www.r4carte-mania.fr va répondre au ticket de retour posté le 28.

Merci à vous

faissani
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: re   Ven 31 Déc - 3:19

C'est quoi ta carte ?

dayo a écrit:
Bonjour,

Donc testez avec le fichier mis sur le forum et toujours ce fameux écran qui reste sur Loading...
Chose que j'avais pas dit non plus c'est que la clé usb ne fonctionne pas non plus. elle n'est pas détecté sur mon W7.
Obligé de prendre une autre que j'avais.

J'ai peu testé avec une autre carte la R4i SDHC Red et ça fonctionne.

Donc là y'a vraiment un problème au niveau de la carte et j'espère que le site www.r4carte-mania.fr va répondre au ticket de retour posté le 28.

Merci à vous
dayo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Ven 31 Déc - 5:19

La R4I POUR DSI LL et j'ai test ce que tu as marqué mm problème.
dayo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Ven 31 Déc - 5:21

dayo a écrit:
Bonjour,

Donc testez...

Oui hélas ça arrive Sad mais pour un site qui marque en gros 0% défaut garanti carte testé... ca fait un chouia tâche Very Happy Wink

[EDIT xuchiwax: Le problème est récent, et ca vient du constructeur, pas du vendeur.]
lebebfr
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Ven 31 Déc - 22:03

merci pour l'info !!

mais mais ... j'ai fait ce que tu écrits ..

effectivement cela marche mieux pour une rom ..

pour les autres même résultat..

Je vais faire des tests avec le nouveau firmware dispo sur dsill.net et avec decrypt voir si cela avance un peu mieux

je vous tiens au courant
mko78
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: R4i LL avec DSI - pb ecran blanc avec la plupart des jeux   Sam 1 Jan - 0:59

Bonjour,

j'ai acheté un linker R4i ll pour une DSi (pas une XL), j'ai téléchargé le dernier kernel en anglais, les menus apparaissent bien, mais les jeux ne démarrent pas, j'ai un écran blanc. Le seul qui fonctionne est Mario Kart.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
pale pale

[EDIT xuchiwax: Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire, merci. Là la R4 fonctionne alors... Qu'avez-vous essayé d'autre comme jeux ? S'ils sont récents (genre Toy Story 3) c'est normal Wink ]
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 4:31

Ben j'arrête pas d'essayer d'installer tous les kernels que je peux trouver pour cette carte, mais c'est un vrai fiasko. Mon fils est ravis, il ne peut rien faire avec sa ds. La carte ne se lance pas de suite, on éteint la machine, on relance. Là ca démarre. Ouuuaaaiiisss victoire. On arrête la machine on relance et là : et ben RIEN. Mais rien du tout. Cette carte ne veut rien savoir. Je suis dessus depuis le 25 decembre et je commence vraiment à en avoir un peu marre.

Y a t-il une solution ?

J'ai lu sur plusieurs site que cette carte verte est la plus mauvaise des r4 !!!
faissani
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Pour tous ceux qui rencontre pb avec R4 dsi verte LL   Sam 1 Jan - 4:40

Si rien ne se passe c'est qu'elle est défectueuse car j'ai moi même la carte verte pour mon fils. J'ai galéré toute une journée mais j'y suis parvenu quand avec les programmes de mon précédent post

titou05 a écrit:
Ben j'arrête pas d'essayer d'installer tous les kernels que je peux trouver pour cette carte, mais c'est un vrai fiasko. Mon fils est ravis, il ne peut rien faire avec sa ds. La carte ne se lance pas de suite, on éteint la machine, on relance. Là ca démarre. Ouuuaaaiiisss victoire. On arrête la machine on relance et là : et ben RIEN. Mais rien du tout. Cette carte ne veut rien savoir. Je suis dessus depuis le 25 decembre et je commence vraiment à en avoir un peu marre.

Y a t-il une solution ?

J'ai lu sur plusieurs site que cette carte verte est la plus mauvaise des r4 !!!
titou05
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   Sam 1 Jan - 4:43

Oui c'est ce que je viens de lire à l'instant sur un autre forum. Ecran blanc = carte defectueuse. Pas étonnant, la carte n'était pas emballées correctement. J'ai avertit le site M. qui m'a répondu, on a fait dans la rapidité c'est pour ca que la carte n'est pas emballée. C'est la dernière fois que je passe sur ce site. Plus de 40 Euros dans les choux. Je suis ravie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus   

Sujet unique pour la R4i LL ou R4 DSi LL sondage en plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant