-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biloutte02
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Dim 26 Déc - 8:52

Bonsoir j'ai acheté 2 cartes R4i 1.4.1 WIFI j'ai bien suivi "A lire avant de poster" mais le resultat sur la dsi est deux ecran blanc avez vous une solution Wink

car mes petits montres ne comprennent pad que leur dsi ne fonctionne pas merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
biloutte02
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Dim 26 Déc - 23:15

J'ai tout essayé mais rien a faire 2 ecran vlanc a chaque fois est ce que quelqu'un peu m'aider sil vous plait help me!!!!! Rolling Eyes
golgote1703
Membre
Membre

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Dim 26 Déc - 23:18

j'ai le même problème j'espère que quelqu'un pourra nous aider!!!
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Lun 27 Déc - 4:12

Bonjour, auriez-vous l'occasion de l'essayer dans une DS Lite ?

Que se passe-t-il lorsque vous mettez la R4 sans micro SD dans la DS ?

Acheter carte R4i Red DSi

----------------------------------------------

Dernière édition par xuchiwax le Lun 28 Fév - 5:13, édité 1 fois
http://www.forum-r4stuces.com
golgote1703
Membre
Membre

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Lun 27 Déc - 4:14

la meme chose carte reconnue sous le meme nom et ecrans blanc
flomar
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Pareil, avec des precisions, mais sans solutions pour ma part.   Jeu 30 Déc - 11:35

Donc, j'ai une R4i SDHC WiFi (boite rouge), compatible V 1.4.1, une DSI et une DS Lite.
Lorsque je place la carte dans la DSI, et que j'allume cette dernière, je vois :
Paramètres de la console, et a coté, ma carte (elle s'appelle ALEX RIDER STORMBREAKER THQ - allez savoir pourquoi)
Lorsque je la sélectionne, j'ai ... Deux écrans blancs.

Allez, j'essaie dans la Lite :
Sans la micro SD, j'ai le message NO CARD
Avec la micro SD, j'ai ... Deux écrans blancs.

J'ai formaté, la carte, rechargé des kernels (le 1.23b était fourni avec), lu, relu, refait les manip. "lire avant de poster".
Je suis allé sur www.r4i-sdhc.com chercher la version 1.30b ...

Ça ne marche pas.

Je souhaitais préciser que j'ai acheté la carte sur R4 Mania et que j'ai été livré dans les temps compte tenu du climat.

Bon un truc quand même, la DSI me dit qu'elle est en version 1.4E (y'a t'il une finesse par rapport à 1.4 ou 1.4.1, ou c'est la même chose, ou la barbe, je sais plus ...)
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Ven 31 Déc - 2:28

Bonjour flomar, tout d'abord pour le ALEX RIDER STORMBREAKER THQ c'est normal, mais je ne vais pas l'expliquer ca ne sert à rien Laughing

Ensuite je vous suggère de mettre votre DSi à jour ( en 1.4.1 donc ).

V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Ven 31 Déc - 2:39

Le jour ou Nintendo sortira la 1.4.2, Ca sera très embetant pour ceux qui sont en 1.4 et veulent passer en 1.4.1 ...
La 1.4.2 à mon avis bloquera encore les bons linker comme DSTwo et M3i Zero...
golgote1703
Membre
Membre

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Ven 31 Déc - 23:51

moi la dsi est en version 1.4.1 mais g toujours deux écrans blancs
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Sam 1 Jan - 6:03

Bonjour, est-ce que vous n'auriez pas copié les sauvegardes avec par hasard ? Si c'est le cas, essayez d'en supprimer une, et de lancer le jeu.

flomar
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Blanc c'est blanc ...   Mar 11 Jan - 9:34

Bonjour.
Désolé de n'avoir pas posté plus tôt, panne de oueb.
Bon, suivant les conseils de xuchiwax, j'ai fait la mise à jour vers la version 1.4.1, et ... Ecran blanc toujours.

Quelqu'un a t'il un tuyau.

Merci.
vgact62
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Ven 21 Jan - 2:57

salut j ai eu le meme probleme avec ma r4 i donc g reformater ma micro sd avec fat 32 apres g telecharger la version 1.31b sur ce sire voila le lien http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp g telecharger la version francaise donc une fois telecharger g extrais les fichiers avec winrar dans mes documents il y a 4 fichiers r4i menu r4.dat moonmemo mooshnl2 une fois c fichiers extrais dans mes documents g envoyer c dossiers dans ma micro sd ensuite g creer un dossier pour mettre mes jeux et sa a marche
j espere que ceci pourra vous aider
tonio5
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: j ai le meme probleme    Ven 21 Jan - 23:59

Bonjour j'ai telecharge la V1.31B de SHDC , j'ai toujours deux ecran blanc,
quelqu'un pourrai m'aider SVP...
vgact62
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Sam 22 Jan - 6:02

moi pareil la premiere fois sa ne marcher pas mais j ai regarde une video sur youtube en americain j ai remarque que j avais fait une erreur une fois le telechargement termine moi je decompresse avec winrar mais je n avait pas extrait mes fichiers dans mes documents je les decompresser directement dans ma micro sd mais quand j ai extrait les fichiers dans mes documents et seulement apres je les ai envoyer sur la micro sd g cree mon dossier jeux et la sa a remarche pour moi
golum51
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Jeu 27 Jan - 10:31

Bonsoir, idem, après 2 mois d'attente !!!!!! je reçois ce matin ma R4i v1.4.1 wifi et je n'arrive pas à lancer de jeux....formater en fat32, décompresser les fichier dans mes documents et copier sur sd, j'ai créer un répertoire jeux mais rien....

vgact62 aurai tu le lien de utube pour voir si je fais pas une mauvaise manip s'il te plait
Merci d'avance.
Je poste ma presentation dans la minute dsl.....
golum51
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Jeu 27 Jan - 10:45

Je me permet de re écrire de suite car je vois un autre sujet, où on me parle de clone....ca veut dire quoi, que ma carte ne fonctionnera jamais ???
sur ma boite, c'est écrit : R4i-SDHC.COM.TW
vgact62
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Jeu 27 Jan - 21:12

http://www.youtube.com/watch?v=kyp8RS3Dxjo
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Ven 28 Jan - 3:06

Bonjour, tout est pourtant détaillé dans le "A lire avant de poster"... Idea

Si en installant le kernel du site indiqué sur la boite ca ne fonctionne pas, renvoyez tout simplement en SAV parce que là... Exclamation

golum51
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Ven 28 Jan - 9:46

Merci beaucoup tout fonctionne.....j'ai une autre question niveau "skin", plus pressisemment la présentation visuelle des jeux....., je peux l'adresser ici ou je recrée un sujet ???
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Ven 28 Jan - 11:29

Ici c'est bon Wink

golum51
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Ven 28 Jan - 22:03

Bon j'ai installé le kernel R4i v2.08 mais pas tres jolie au niveau présentation des jeux, je voulais savoir comment le changer et surtout le rendre + visible car c'est mon fils de 5 ans qui y joue...les jeux apparessent en effet en mode texte et pas en mode image...je ne parle pas de skin mais bien du mode de visualisation des jeux.
Merci à vous de me renseigner.
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Sam 29 Jan - 1:19

Normalement quand on met un jeu en surbrillance, l'image s'affiche sur l'écran du bas, non ?

Enfin ca dépend... hum et sinon on ne peut changer que le thème, voir ce tuto: http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-cree-skin-pour-dsi-xl-linker-r4i-sdhc-update-122072.html#post1590261

golum51
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Sam 29 Jan - 5:09

Oui l'image apparait en bas de l'écran..mais je possède un autre carte R4 sur une DSi 1.4 où le design est beaucoup mieux améliorer et je voulais savoir comment le changer....dommage, on va se contenter de ce qu'on à....Merci beaucoup à vous!!! Pour le skin, je vais essayer tout de même.
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Dim 30 Jan - 1:21

Oui ca on ne sait malheureusement pas le changer Rolling Eyes

flomar
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Mar 15 Fév - 11:26

xuchiwax a écrit:
Bonjour, tout est pourtant détaillé dans le "A lire avant de poster"... Idea

Si en installant le kernel du site indiqué sur la boite ca ne fonctionne pas, renvoyez tout simplement en SAV parce que là... Exclamation

Ben, voila. C'est ce que j'ai fait. Et finalement a force d'insister, on arrive à avoir une nouvelle carte.
Aussitôt arrivée : TEST. Ça marche du premier coup.
Haaaa. Bonheur.

Merci Xuchiwax de te décarcasser pour tout le monde.
A plus au café.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI   Aujourd'hui à 11:03

bonsoir deux ecrans blanc sur ma dsi carte R4i 1.4.1 WIFI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant