-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

r4i black contre r4i verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEGAULOIS-FRANCE
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: r4i black contre r4i verte   Mer 17 Nov - 2:05

bjr,

j'ai la chance de disposer de 2 nds xl, une avec une r4i black 1.41 et l'autre avec une r4i verte 1.6....bref la verte est à fuir.

j'explique:

sur la r4i black tous les jeux fonctionnent, je fais un copier coller des jeux de la carte noire vers la r4i verte et là : monopoly, les chiffres et les lettres, 1000 bornes etc... ne fonctionnent pas, la r4 verte se bloque a l'ecran et aucune touche ne fonctionne, mais bon on va pas etre mechant sur 1300 programmes une dizaine ne fonctionnent pas, il parait que la 1.6 est mieux que la 1.41...mouai

bref si quelqu'un fait tourner le monopoly etc... sur une 1.6 faites-moi signe.

N.B: j'ai essayé de changer le 1.6 en 1.41 ca plante la puce au démarrage de la ds.

si vous me demandez ou j'ai acheté la puce verte, chez http://www.ndsill.net c'est ce qu'il y a d'écrit sur la petite boiboite verte.
Revenir en haut Aller en bas
LEGAULOIS-FRANCE
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: r4i black contre r4i verte   Mer 17 Nov - 5:28

j'oubliai,

pour les jeux qui ne se lance pas en version r4i 1.6 ca me fait cela: load rom errcode=- 4
je sais j'ai lu le forum " c'est parce que les jeux recents ne sont pas encore valide avec la version 1.6....dans ce cas pourquoi les memes fichiers tournent sur une version 1.41 affraid ....
Revenir en haut Aller en bas

r4i black contre r4i verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1