-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[probleme sur dragonquest IX] bugs sauvegarde et lags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mosshi
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: [probleme sur dragonquest IX] bugs sauvegarde et lags   Mar 26 Oct - 21:01

Bonjour a tous et merci d'avances a ceux qui répondront a mon post

Alors pour vous situer temporellement l'histoire j'ai acheter une r4 renovation sdhc gold ce week-end-end end, il me semble que j'ai fais tout ce qu'il y a de plus normal au niveau de l'installation, j'ai téléchargé le zip sur le site du constructeur et choisissant bien la langue et la version approprié, j'ai dezipé le dossier et je l'ai mis sur ma carte, j'ai créé un dossier jeux et j'ai ai insérer des jeux tel que dragonquest 9, lors du démarrage je remarque quelques lags au niveau du lancement (des écrans noirs qui durent 5 a 10 sec quelques fois), mais mon problème survient surtout du fait qu'un a une cinématique le jeu s'est bloqué (j'avais du son mais écran noir j'ai attendu 2/3 bonnes minutes mais rien n'a change pas de retour a la normale.

Je voulais savoir si c'était normal sur des jeux venant d'une r4 s'il était normal d'avoir des lags ? et des bugs?
Si c'était la version de mon jeux qui était pas bonne ou si il fallait faire certaines mise a jour ou autres manipulations pour que cela cesse ?
Et un autre problème se pose, c'est le fait que lorsque je démarre mon jeu après avoir sauvegardé plusieurs fois quand je me retrouve a l'écran de présentation, il ne me propose que l'option de démarrer une nouvelle partie ?
Quand j'insère ma carte dans mon pc, je peux voir des fichiers .sav qui sont en plus, je suppose donc que j'ai bien sauvegarder mes données, mais comment puis-je faire pour y avoir accès et ne pas avoir a recommencé ma partie a chaque fois ?

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [probleme sur dragonquest IX] bugs sauvegarde et lags   Mer 27 Oct - 1:53

Bonjour, est-ce que le problème des sauvegardes est présent sur tous les jeux, ou un en particulier ? Si ce n'est qu'un seul, quel est-il ?
Essayez également de simplifier son nom ( en supprimant les accents par exemple, s'il y en a ).

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-r4stuces.com

[probleme sur dragonquest IX] bugs sauvegarde et lags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1