-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

problème avec carte R4 DSI LL V1.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wa4cko
Membre
Membre

MessageSujet: problème avec carte R4 DSI LL V1.6   Mar 26 Oct - 8:53

alors voilà il y a 2 semaine j'ai fait l'achat de la dsi XL, ensuite j'ai commandé la carte R4 DSI LL V1.6 ( la verte ) mais sa ne fonctionne pas!
quand je l'allume il y a un îcone orange avec comme titre le jeu star wars :/ et quand je clic dessus il me dit qu'une erreur est survenu veuillez appuyé longtemps sur le bouton power pour éteindre la ds.
en fait la version de ma dsi est 1.4.1E, et j'ai regardé mais je ne trouve pas de mise à jour! est ce que quelqu'un aurais une idée svp??!

j'ai vu qu'il y avait le firmware 1.6 mais est ce que sa va changer quelqu'un chose?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: problème avec carte R4 DSI LL V1.6   Mer 27 Oct - 2:03

Bonjour, faites la dernière mise à jour de votre kernel, si le résultat est le même revenez ici Smile

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
wa4cko
Membre
Membre

MessageSujet: Re: problème avec carte R4 DSI LL V1.6   Mer 27 Oct - 6:33

j'ai essayé mais sa ne vas pas car de 1 sur el site ndsll tous les liens sont mort et de 2 je n'arrive pas a formaté ma carte Idea

quand je veux la formaté, windows me met un message comme quoi il n'a pas sur formaté lacarte et ensuite je ne sais plus rentré dans la carte Neutral
wa4cko
Membre
Membre

MessageSujet: Re: problème avec carte R4 DSI LL V1.6   Mer 27 Oct - 6:42

en fait quand j'essaye de formater, il commence le formatage, mais apré un certain moment le pc ne reconnais plus le périf
et le formatage est interrompu
wa4cko
Membre
Membre

MessageSujet: Re: problème avec carte R4 DSI LL V1.6   Mer 27 Oct - 7:01

alors voila, j'ai formaté une autre carte que j'avais et trouver le mise a jour du kernel ( merci à chocobmw! ) mais sa ne vas toujours pas!! toujours le même message d'erreur qui me dit que je doit appuyé longtemps sur le bouton power pour éteindre ma console Crying or Very sad Crying or Very sad que puis je faire pour que sa fonctionne svp???
cyrox
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: R4 DSI LL V1.6 verte   Mer 27 Oct - 7:34

bonjour àtous , apres avoir galéré comme beaucoup apres l'achat de ma R4 verte j'ai contacté le site r4mania pour mon mécontentement et il me réponde de télécharger le firmawre sur le site ndsill et miracle le lien en anglais refonctionne !!!!
vous formatez la SD en fat 32, vous mettez le firmawre en fichier RAR dessus et vous faite extrac here, vous obtenez un fichier ENG de 21 592 KO, vous l'ouvrez et les fichiers sont la !!! ensuite vous ne conservez que ces fichiers sur la SD et vous rajoutez un dossier jeux( pour mettre les jeux !!!)et miracle ca fonctionne
PS: j'ai une DS XL V1.4E

scorpyo78
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: problème avec carte R4 DSI LL V1.6   Mer 27 Oct - 8:48

Moi dsl je suis toujours bloquer dedans, la version de ma dsi xl est la 1.4.1E et quand je mets ma carte R4i-shdc sa me fais le message qu'on connais tous, et malheuresement j'ai fais la mise à jour alors que je n'orai pas du la faire mais je n'etais pas au courant, que puis-je faire mtn?
wa4cko
Membre
Membre

MessageSujet: Re: problème avec carte R4 DSI LL V1.6   Mer 27 Oct - 9:45

cyrox a écrit:
bonjour àtous , apres avoir galéré comme beaucoup apres l'achat de ma R4 verte j'ai contacté le site r4mania pour mon mécontentement et il me réponde de télécharger le firmawre sur le site ndsill et miracle le lien en anglais refonctionne !!!!
vous formatez la SD en fat 32, vous mettez le firmawre en fichier RAR dessus et vous faite extrac here, vous obtenez un fichier ENG de 21 592 KO, vous l'ouvrez et les fichiers sont la !!! ensuite vous ne conservez que ces fichiers sur la SD et vous rajoutez un dossier jeux( pour mettre les jeux !!!)et miracle ca fonctionne
PS: j'ai une DS XL V1.4E

et bien j'ai fait exactement la même chose que toi mais sa ne fonctionne pas Crying or Very sad t'as une idée de ce que sa pourrait être?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec carte R4 DSI LL V1.6   Aujourd'hui à 15:18

problème avec carte R4 DSI LL V1.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1