-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R4i gold et 1.4.1e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asakura8701
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: R4i gold et 1.4.1e   Ven 22 Oct - 6:01

bonsoir tout l'monde ,
J'ai justement le méme probleme que tout l'monde ici avec ma dsi qui a été mise à jours en 1.4.1e par mon cher ptit frére
je posséde une R4i gold qui provient de r4ids.cn je crois ( vu qu'il y'a leur site mentionner au bas de la boite) , elle fonctionne nikel sur ma dslite (qui actuellement à un ecran briser mais qui fonctionne) et aussi sur ma dsi avant qu'elle soit MAJ ( c'est à dire en 1.4 )
j'ai essayer mainte fois le patch proposer sur r4ids.cn mais ça ne fonctionne pas , je vous explique pas à pas ce que j'ai fais pour avoir une idée :
- j'ai installer le patch sur ma dslite en utilisant le fichier speciale ds lite (l'autre etant pour la dsi) j'ai lancé le patch , on me dis d'appuyer sur A c'est ce que je fais , le message "fail" me sort , je retire mon linker puis le remet , cette fois ci y'a inscrit "ok" mais on me dis que ma carte n'a pas besoin de maj ( update no needed) j'ai beau réessayer plusieur fois c'est le méme message tout l'temps , j'essai quand méme de voir si y'a eu du changement sur ma dsi ....rien toujours pareille ça n'fonctionne pas
j'ai essayé tout les kernel qui fonctionne chez ( du 1.35 au 1.37 ) mais toujours rien ( le kernel 1.32 me bloque sur loading )
avez vous une solution quelconque à mon probléme ?? si non , y'a t-il un espoir qu'un autre patch vois le jours ? merci d'avance et pardon pour mon français
Revenir en haut Aller en bas

R4i gold et 1.4.1e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1