-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

problème nouvelle R4i upgrade v1.4.1 ne marche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amandelia
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: problème nouvelle R4i upgrade v1.4.1 ne marche plus   Jeu 21 Oct - 6:16

nouvelle sur ce forum , voilà mon problème , j'ai acheté une R4i upgrade il y a environ 10 jours (celle avec inscrit v1.4.1 dessus , sinon identique à la r4i boite rouge) quand je l'ai reçu elle été livrée avec une mini sd 2 go vierge , j'ai téléchargé le dernier kernel v1.27b , j'ai installé les fichiers à la racine , etc... , enfin bref tout fonctionné correctement (je précise que j'ai d'autres cartes R4 et R4i de modèle inférieur qui marche impec donc je savais comment faire ) , après quelques jours d'utilisations , j'ai voulu faire une copie sur mon ordi des jeux que j'avais sur la carte pour les enlever et en mettre d'autres et par erreur j'ai tout éffacé . donc là reformatage (en fat 32 ) et je remet tout les fichiers en place comme avant et là plus rien , elle ne marche plus , la console me dit aucune carte inséré dans la console ( je précise que j'ai essayé de la mettre sur une ds lite , une dsxl version 1.4e et une version 1.4.1 , on est plusieurs à avoir une ds à la maison ). j'ai recommencé plusieurs fois , retéléchargé le kernel v1.27b , regardé un peu partout , j'ai même essayé avec d'autres version de kernel mais rien y fait la carte ne marche plus , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: problème nouvelle R4i upgrade v1.4.1 ne marche plus   Jeu 21 Oct - 6:44

Bonjour, pour être sûre de bien tout faire correctement, regardez le "A lire avant de poster" Smile

Ensuite essayez de souffler dans les ports de la DS Wink

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
amandelia
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: problème nouvelle R4i upgrade v1.4.1 ne marche plus   Jeu 21 Oct - 6:49

merci , j'ai déjà regardé dans la section avant de poster et tout fait correctement ( j'en ai d'autres pour mes enfants et elles marchent et avant celle-ci marchait impec )
je l'ai même nettoyé à l'alcool. mais rien ni fait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème nouvelle R4i upgrade v1.4.1 ne marche plus   Aujourd'hui à 14:44

problème nouvelle R4i upgrade v1.4.1 ne marche plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1