-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R4i verte ne marche plus depuis maj 1.4.1e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurisu
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: R4i verte ne marche plus depuis maj 1.4.1e   Dim 17 Oct - 12:43

Bonjour ,

Voila mon probleme , un jour après avoir fait des photos délire avec mon frangin , je me suis dit tien je vais test de les mettre sur facebook ^^.
et la tien un maj , moi je me dit ba faut bien quelle ce mette a jour cette machine ( quelle connerie j'avais pas faite ....) . Deux jour apres jm'allume ma console pour me faire une petite parti et la sa me marque " une erreur est survenue , veuiller eteindre votre ds ..." , bon jme dit arf firmaw peut etre dépasser je dl donc le firmware et tjr pareil , je me renseigne et la je vois " ne faite surtt pas la maj " arf !!.

Donc meme en allant sur le site de ma carte www.ndsiLL.net le firmware ne marche tjr pas, ce qui est bizzare car il y a marqué en angalis que ce kernel suporte la version 1.4.1 de la console.

Donc deux choix s'offre a moi :
-soit je les dans le *** et ma carte est niqué .

-soit le kernel n'est pas encore fiable et ya un petit espoir.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourez m'apporté(Surtt que professeur layton 3 sort le 22 octobre argggg !! ).

PS: Peut etre nintendo a reussi a bloque les carte qui avec stars wars en image pour faire fonctionner la r4i, mais c'est que supposition.
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: R4i verte ne marche plus depuis maj 1.4.1e   Lun 18 Oct - 6:58

Bonjour, désolé mais c'est la première situation que vous avez cité qui est le bonne !

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
kurisu
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: R4i verte ne marche plus depuis maj 1.4.1e   Lun 18 Oct - 9:08

arg lol

mais pourttan quelque chose me chiffone si c'etait un probleme materiel tout les linker devrai etre non utilisable meme en ayant fait la mise a jour du firmware avant la maj de la ds ( a moins que nintendo a codé une bombe qui sans protection detruit la carte XD) , mais bon je pensais pas capable nintendo de faire ce genre de truc franchement j'en reste bouche B lol.

Sinon je veux pas faire l'erreur de prendre la mauvaise r4i est ce que celle ci fera l'affaire pour une dsi XL ?
http://www.gameland-shop.fr/epages/62059962.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62059962/Products/r4i

merci quand même .
riton57
Membre
Membre

MessageSujet: Re: R4i verte ne marche plus depuis maj 1.4.1e   Lun 18 Oct - 20:57

kurisu a écrit:
arg lol

mais pourttan quelque chose me chiffone si c'etait un probleme materiel tout les linker devrai etre non utilisable meme en ayant fait la mise a jour du firmware avant la maj de la ds ( a moins que nintendo a codé une bombe qui sans protection detruit la carte XD) , mais bon je pensais pas capable nintendo de faire ce genre de truc franchement j'en reste bouche B lol.

Sinon je veux pas faire l'erreur de prendre la mauvaise r4i est ce que celle ci fera l'affaire pour une dsi XL ?
http://www.gameland-shop.fr/epages/62059962.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62059962/Products/r4i

merci quand même .

nan c'est le chipset de la R4i qui fait qu' elle n'est plus reconnue par la dsi ...En fait comme je l'ai expliqué elle n'est plus reconnue avec ou sans la carte micro SD donc même en chargeant sur la micro sd le dernier Kernel 1.4.1E cela ne fonctionne pas vu que la r4i( le trucs entre les deux coques plastique) et refusée par la DSI Cool
kurisu
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: R4i verte ne marche plus depuis maj 1.4.1e   Lun 18 Oct - 22:13

Ah c'est pour sa que meme sans la micro sa me fait le meme probleme lol , j'ai plus qu'a m'en racheter une et resortir la ds lite XD sinon pour le lien que je vous est mit plus haut cette carte suffirai pour la dsi xl ?
riton57
Membre
Membre

MessageSujet: Re: R4i verte ne marche plus depuis maj 1.4.1e   Mar 19 Oct - 0:24

ben d'après ce qu'ils argumentent oui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R4i verte ne marche plus depuis maj 1.4.1e   Aujourd'hui à 19:55

R4i verte ne marche plus depuis maj 1.4.1e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1