-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu]r4 toujours bloquée sur menu après X tentatives !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokover
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: [Résolu]r4 toujours bloquée sur menu après X tentatives !!!   Dim 17 Oct - 1:59

Bonjour,

J'ai une carte r4 qui fonctionnait bien jusque là... Il y a un mois environ la carte s'est arrêtée sur MENU en ROUGE ! pensant que j'avais un souci de carte je l'ai reformatée puis réinstallée en ayant changé la date de ma DS malheureusement après avoir essayé tous les kernels possibles en suivant vos instructions rien à faire je reste sur MENU en ROUGE !!! je ne sais plus quoi faire Merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [Résolu]r4 toujours bloquée sur menu après X tentatives !!!   Dim 17 Oct - 2:02

Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire.

Quel est le site indiqué sur la boite, ainsi que le type de votre DS ?

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
Lokover
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]r4 toujours bloquée sur menu après X tentatives !!!   Dim 17 Oct - 2:38

Bonjour,

Le site sur ma boite est www.R4I-SDHC.com, ma carte est une R4-SDHC Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS)

comment fais je pour me présenter ?
Merci
Lokover
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Solution trouvée    Dim 17 Oct - 5:58

je remercie le forum et ceux qui auront pensé aujourd'hui à ma demande. J 'ai trouvé la solution seule finalement en téléchargeant le kernel R4i v1.27b ce qui est incompréhensible puisque ma carte est une R4 non "i" !! enfin bref tout est installé et fonctionne à merveille.
crochote
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]r4 toujours bloquée sur menu après X tentatives !!!   Dim 17 Oct - 6:08

BONJOUR LOKOVER
j ai le meme soucis que toi avec ma R4,j ai pourtant telecharger le kernel R4I V1.27b FRENCH mais moi ca ne marche pas peut etre que je l installe mal pourtant je suis la video.
La ds de mes enfants est une ds lite est les cartes r4 upgrade revolution for ds www.R4I-SDHC.COM.
POURREZ TU M AIDER
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: [Résolu]r4 toujours bloquée sur menu après X tentatives !!!   Lun 18 Oct - 7:11

Lokover a écrit:
je remercie le forum et ceux qui auront pensé aujourd'hui à ma demande. J 'ai trouvé la solution seule finalement en téléchargeant le kernel R4i v1.27b ce qui est incompréhensible puisque ma carte est une R4 non "i" !! enfin bref tout est installé et fonctionne à merveille.

C'est normal le site fournit un seul kernel qui fonctionne pour les deux R4 ( R4 et R4i ).

Enfin bon oui dans un sens c'est pas logique.

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
Lokover
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: [Résolu]r4 toujours bloquée sur menu après X tentatives !!!   Lun 18 Oct - 7:56

oui l'essentiel c'est que ça fonctionne lol mais je vourdrais acquérir une carte pour une nouvelle DS xl que je voudrais acheter, ben ça promet mdr
allez merci encore en tous cas, c'est génial de se sentir aidée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu]r4 toujours bloquée sur menu après X tentatives !!!   

[Résolu]r4 toujours bloquée sur menu après X tentatives !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1