-->
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pazkal
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Sam 16 Oct - 4:46

Bonjour et merci de m'avoir accepter sur ce forum dédié aux linkers ,si je peut en croire d'aprés mes premières lectures
la R4i est trés peu considéré comme linkers car c'est pas pour les passionés car trop simple ,je remerçie qu'il existe tout de même car il est relativement simple
a l'utilisation pour des parents or j'ai un petit souci j'ai donc une version avec le V1,4 neuve j'ai téléchargé sur le sîte qu'il y a marqué sur le linker qui ma dit d'aprés ce que j'ai compris d'y insérer les drivers"R4i V1.27b French" Super ça fonctionne !!!!!!

Au moment ou ma fille me demande une serie de Léa passion que je télécharge sur des sîtes surs,eh bien aucun fonctionne ,il est bien reconnu il met en place la sauvegarde et aprés un j'ai un message en anglais et la impossible de jouer,je voulais savoir si c'est connu sur d'autres série de jeux car la apparemment toute la série Léa ne fonctionne pas et c'est un vrai problème car ma fille attendait beaucoup ce jeux,je voudrais bien une bonne âme pour une solution possible a ce problème si il y'en a une, si un changement drivers peut y faire si oui lesquels??
Dans l'attente
Merci de m'avoir lu
Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Dim 17 Oct - 1:04

Bonjour, quel est le site indiqué sur la boite, ainsi que le type de DS que vous possédez ?
Quel est ce message en anglais ?

----------------------------------------------
http://www.forum-r4stuces.com
pazkal
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Dim 17 Oct - 4:23

Bonjour ,
je possède une R4 et le sîte marqué sur le linkers est W*W.R4I-SDHC.COM en majuscule mais on y arrive bien en minucule
le type de dsi est une XL et le linkers vient de chipstain... apparement bien recommandé pour des linkers fiables
Le message en anglais est: "savfile not founded!" et "please reset system"
Merci pour l'aide
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Lun 18 Oct - 7:17

Hum les gens ont souvent des problèmes avec les Léa passion, je ne doute pas que votre site est sûr mais essayez d'autres liens pour le télécharger Wink

chocobmw
Membre
Membre

MessageSujet: Re: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Lun 25 Oct - 22:41

hello

j'ai eu le problème que j'ai résolu en renommant les jeux et en supprimant l'accent de léa
pazkal
Membre de passage
Membre de passage

MessageSujet: Re: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Mar 26 Oct - 0:07

Oui effectivement je crois que c'est la solution sur ce pack des 24 JEUX DE LEA
h**p://depositfiles.com/en/files/nenxi5aww
seul fonctionne ceux qui n'ont pas l'accent on dirait......Ma fille est heureuse tout va bien avec Lea sans accent!!
@++

chocobmw
Membre
Membre

MessageSujet: Re: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Mar 26 Oct - 0:11

tant mieux ! Very Happy
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Mar 26 Oct - 4:19

C'était aussi simple Mad
Je n'ai pas ce problème sur R4 Revolution ( originale ).

chocobmw
Membre
Membre

MessageSujet: Re: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Mar 26 Oct - 4:26

moi non plus c'est pour çà que j'ai ramé à l'époque pour trouver

ce qui m'a fait penser à çà c'est que les noms des titres sur la console apparaissaient avec des trous à la places des lettres qui avaient un accent

çà marche aussi sur d'autres titres

mais ce problème n'est pas sur tous les modèles et toutes les versions

c'est au petit bonheur la chance...mais déjà quand un jeu ne veut pas démarrer, j'essaie toujours de simplifier le titre pour voir si çà change quelque chose et çà arrive de temps en temps que çà marche

xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Mar 26 Oct - 4:33

Ok Smile Je le sais pour les prochains... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible   Aujourd'hui à 1:44

aide pour ma fille!!Léa passion SUR R4i impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1